En juin 2013, Doris Leuthard, ministre de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication, pourrait rencontrer des responsables français dans le domaine des énergies renouvelables, sur le campus. C'est ce qui a été discuté lors de la récente rencontre entre Eveline Widmer-Schlumpf, présidente de la Confédération et son homologue français, François Hollande. A lire dans "Le Matin Dimanche" et la "SonntagsZeitung".