Revue de presse du vendredi 10 mai 2019

Quel avenir pour l'Europe?

Pour Jacques Lévy l'Europe est un pays. Le professeur de l'EPFL, interviewé par la RTS, a développé ses arguments dans un livre: "Le pays des européens".

L'héritage de Le Corbusier

Pour ou contre l'héritage de Le Corbusier? Pierre Frey, professeur honoraire de l'École, a tranché: il est contre. Ses arguments sont dans "24 Heures".

Musique sur le campus

Balélec aura lieu ce soir sur le campus. Le programme est dans "Le Temps".

La création des parcs régionaux s'expose

Archizoom présente sa nouvelle exposition sur le campus jusqu'au 22 juin. "The Living City" présente un panorama chronologique de la discipline du civic design à travers la création de systèmes de parcs régionaux

Un audit autour du sexisme

Des problèmes de sexisme ayant été invoqués dans une affaire qui s'est déroulée à l'ETHZ, un audit par le service ad hoc de la Confédération sera effectué ces prochains mois dans l'École zurichoise ainsi qu'à l'EPFL.