Revue de presse du jeudi 18 avril 2019

Dessiner le village olympique de demain

L’EPFL accueillera du 3 au 4 mai un concours étudiant visant à concevoir un village olympique alliant technologie, innovation et respect de l’environnement. La RTS et La Liberté s'en font l'écho.

Réforme du transport régional

Dans un article touchant à la réforme du financement du transport régional de voyageurs, Le Temps mentionne l'ouvrage écrit par le professeur de l'EPFL Matthias Finger, déjà interviewé sur ce sujet dans l'édition de mercredi.

Un week-end dédié aux jeux vidéos

Plus de 1200 participants sont attendus dès vendredi au SwissTech Convention Center de l'EPFL pour la 33e édition de PolyLAN, une des plus grandes compétitions de Suisse romande dans le domaine.

Chasse aux oeufs à l'EPFL

La Télé était sur le campus pour suivre la chasse aux oeufs géante organisée par des étudiants de l'EPFL.