Revue de presse du lundi 12 novembre 2018

Neode devient Microcity SA

Avec l’EPFL comme nouvel actionnaire, Neode deviendra Microcity SA au 1er janvier 2019. Cette transformation a été validée lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue à La Chaux-de-Fonds ce vendredi 9 novembre. "RTN" et "ArcInfo" en parlent.

Données en sécurité

Selon "24 Heures", le CHUV s'est associé aux travaux du professeur de l'EPFL Jean-Pierre Hubaux sur la sécurisation des données génétiques. Cette collaboration a abouti à la mise en place d'un prototype permettant de partager en toute sécurité des données de recherche entre institutions.

Championne d'aviron et étudiante en architecture

Etudiante en première année de bachelor en architecture à l'EPFL, Eline Rol a obtenu en septembre le titre de championne d'Europe de skiff U23 chez les poids légers. A lire dans la "Tribune de Genève".