Revue de presse du mardi 26 mars 2002

Le futur directeur du centre de génomique hautement récompensé

Le professeur Walter Wahli, directeur de l'Institut de biologie animale de la Faculté des sciences de l'Université de Lausanne et vice-recteur, a reçu l'une des plus prestigieuses distinctions scientifiques de Suisse : le Prix Otto-Naegeli pour la promotion de la recherche médicale. L'an prochain, précise 24 Heures (1274823), Walter Wahli " quittera sa fonction de vice-recteur pour prendre la direction du Centre de génomique prévu dans le cadre du projet Sciences-Vie-Société commun aux universités de Genève, Lausanne et de l'EPFL. "

Les vieux tubes, BioWall, Serpentine et magnétisme

Vous avez aimé danser au rythme du BioWall cet hiver : cliquez ci-dessous pour obtenir l'interprétation printanière qu'en donne la Zürichsee-Zeitung (1276401), sous le titre : " Un mur artificiel se clone lui-même. " Autre air à succès, mais plus récent et au titre un peu long, " Le magnétisme prometteur des chaînes d'atomes mis en évidence avec le concours de deux chercheurs de l'EPFL " peut être obtenu dans sa version 24 Heures en choisissant l'annexe 1274822. Enfin, cliquez le document No 1274855 pour lire l'article paru dans 24 Heures sur la Serpentine et résumé hier !